CONDITIONS GÉNÉRALES DE PARTICIPATION LAN-ST-JEAN 2019

La LAN ST-JEAN 2019 est une activité organisée par des étudiants du Club Entrepreneur et du Comité Informatique du Cégep de Saint-Félicien. Tout participant à l’évènement accepte les conditions générales de participation énoncées ci-dessous.

Politique de modification des conditions

Le LAN ST-JEAN a le droit de changer les conditions et s’engage à les mettre à jour sur le site Internet (http://lan-st-jean.cegepstfe.ca/). Le participant sera avisé sur Facebook ou le site de l’évènement, si des modifications auront lieu. Les modifications entreront en vigueur lors de leur publication.

Remboursements et échanges des billets

Aucun échange ni remboursement ne sera effectué une fois l'achat compléter. Le participant devra bien vérifier son panier avant de passer toute commande sur le site Internet de l’évènement.

Mineurs

Toute personne de moins de 14 ans voulant participer à l’évènement doit obtenir une autorisation parentale (Autorisation parentale) qu'il devra présenté à la LAN-ST-JEAN lors de l’accueil du participant afin qu’il est accès à l’évènement. Une pièce d’identité valide sera demandée pour identification. Le participant s’acquitte à ne pas fournir de faux renseignements ou des signatures falsifiées sous peine de se voir refuser l’accès à l’évènement. Toutes les inscriptions seront soumises à une vérification par la LAN-ST-JEAN.

Média

Le participant est d’accord à être photographié et/ou filmé durant l’évènement et autorise la LAN-ST-JEAN, ses bénévoles, ses partenaires de l’évènement à monter, adapter, modifier, utiliser, publier, diffuser et afficher les photos ou vidéos à des fins de communications.

Activités illégales et actes prohibés

Le participant accepte de respecter les règles décrites dans ce document ainsi que le règlement des tournois disponibles ici: Règlements des tournois LAN ST-JEAN 2019. Tout délit de la part du participant peut lui causer une disqualification des tournois et d’être expulsé immédiatement.

  1. La consommation de drogue (y compris le cannabis) ou d’alcool est interdite. Toute personne vue avec des signes de consommation sera expulsée, et sans remboursement. La LAN ST JEAN à le droit de refuser l'entrée de n'importe quel participant étant sous l'emprise de drogue ou d’alcool.
  2. Aucune violence, discrimination, intimidation, harcèlement,menace de toute sorte envers les organisateurs du LAN ST-JEAN ou les autres participants. Les vols ou bris volontaire d’équipement appartenant à la LAN ST-JEAN ou à un autre participant ne seront pas admis.
  3. Il est strictement interdit de fumer ou de vapoter à l’intérieur des locaux de l’évènement.
  4. Le participant s’engage à commettre aucun acte nuisible qui pourrait causer un désagrément et gêner les autres participants.
  5. Le participant s’engage à participer à aucun échange de matériel ou logiciel avec d’autres participants.
  6. Aucun animal ne peut être introduit à l’évènement sauf pour une personne à mobilité réduite.

Tout non-respect de ces règles et actes illégaux entraînera l’expulsion du participant ou de son équipe sans aucun remboursement.

Limitation de responsabilité et décharge

Le participant s’engage à rembourser un autre participant victime de dégradation de son matériel.
Le LAN ST-JEAN ne se tient pas responsable de vol ou de perte d’habits, matérielle ou de bijoux.
Le participant est d’accord qu’il assistera à l'évènement à ses propres risques.
Le LAN ST-JEAN ne garantit pas la présence de personnels médicaux lors de l’évènement.

Plan de salle

Les organisateurs du LAN ST-JEAN à le droit de déplacer un joueur dans le plan de salle et d’ajouterde nouvelles sections de siège dans le plan de salle.

Droit d'entrée et de sortie

Aucun participant, après enter dans l’évènement, ne pourra y sortir avec aucun équipement informatique, sans être préalablement contrôlé. Tous les participants devront porter leurs badges avec leurs noms lors de l’évènement. Aucun accompagnateur ne sera admis.

Tricherie et comportements indésirables

Aucune tricherie lors des tournois ne sera acceptée. Le joueur s’engage à utiliser que les options contenues dans un jeu et à ne pas modifier ce dernier pour obtenir un avantage. Le LAN ST-JEAN fera des vérifications sur les ordinateurs des joueurs pour s’assurer que le joueur est correct par rapport aux règles des tournois (disponibles ici: ). Un joueur qui refuse qu’un organisateur vérifie sa configuration sera exclu. En cas de compétition en équipe, l’équipe entière sera exclue. C’est donc à l’équipe revient la responsabilité de s’assurer de la configuration des ordinateurs. Tout participant reconnu coupable de tricherie pourra subir des conséquences :

  1. Interdiction de participation aux tournois de l’évènement.
  2. Expulsion du LAN ST-JEAN et aucun remboursement possible.

Collecte des données

En fournissant des renseignements personnels, le joueur accepte son consentement à ce que ces renseignements soient utilisés.

Les organisateurs du LAN ST-JEAN s'engagent à ne pas diffuser ces renseignements. La LAN ST-JEAN se retire de toute responsabilité advenant la publication non autorisée des renseignements personnels des participants de l’évènement.

Fin de l'évènement

Tous les participants sont obligés à quitter le lieu de l’évènement une fois terminé.

Annulation de l'évènement

En cas de force majeure ou de tout autre situation que le LAN ST-JEAN ne peut pas maîtriser, l’évènement se verra annulé et le joueur ne pourra pas se voir rembourser les billets.

Édité le 09/03/2019 à 08:07.